Droits de distributions

RENONCER.

Le fait que la Société ne fasse pas appliquer une disposition des présentes Conditions ne constituera pas une renonciation présente ou future à cette disposition ni ne limitera le droit de la Société d’appliquer cette disposition à une date ultérieure. Toutes les renonciations de la Société doivent être faites par écrit pour être effectives.

LIMITATION DU DÉLAI POUR DÉPOSER DES RÉCLAMATIONS.

Toute cause d'action ou réclamation que le Titulaire de licence peut avoir découlant de ou liée aux présentes Conditions d'achat ou au Produit doit être intentée dans un délai d'un (1) an après l'apparition de la cause d'action ; sinon, une telle cause d’action ou de réclamation est définitivement exclue.

DIVISIBILITÉ.

Si une partie de ces Conditions est jugée invalide ou inapplicable, les parties restantes de ces Conditions resteront pleinement en vigueur. Toute partie invalide ou inapplicable sera interprétée selon l'effet et l'intention de la partie originale. Si une telle interprétation n'est pas possible, la partie invalide ou inapplicable sera supprimée des présentes Conditions, mais le reste restera pleinement en vigueur.

AVIS.

Tous les avis, réclamations et demandes adressés à la Société en vertu des présentes Conditions doivent être écrits et adressés à la Société à l'adresse e-mail indiquée ci-dessous. Un avis émis par une partie n'est efficace que si la partie qui donne l'avis s'est conformée aux exigences de la présente section.

Avis à l'entreprise : The Digital Wealth Academy LLC

À l’attention de : Rachell Jova

Rachell@digitalwealthacademy.biz

LOI APPLICABLE.

Les présentes Conditions seront régies et interprétées conformément aux lois de l’État de Floride sans donner effet à un choix ou à un conflit de disposition ou de règle de loi.

LA MÉDIATION.

Dans le cas où un différend surviendrait entre les parties lié ou découlant des présentes conditions, les parties conviennent de tenter de résoudre le différend par la médiation. La médiation aura lieu à Hollywood, en Floride ou à distance via Zoom. Les parties conviennent de coopérer entre elles pour sélectionner un service de médiation, et coopéreront avec le service de médiation et entre elles pour sélectionner un médiateur neutre et planifier la procédure de médiation. Pour une médiation, les parties conviennent de déployer des efforts commercialement raisonnables pour commencer la médiation dans les 15 jours ouvrables suivant la sélection du médiateur et pour conclure la médiation dans les 30 jours suivant le début de la médiation. Les frais de médiation seront répartis à parts égales entre les parties. Si les parties ne parviennent pas à s'entendre à l'issue de la médiation, la partie requérante peut entamer une procédure judiciaire pour résoudre le différend.

JURIDICTION ET LIEU.

Si les parties ne parviennent pas à résoudre un différend pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, l'échec de l'une ou l'autre des parties à accepter d'entrer en médiation ou à accepter tout règlement proposé par le médiateur, l'une ou l'autre des parties peut intenter une action devant un tribunal compétent. devant les tribunaux d'État ou fédéraux de Floride et chaque partie se soumet irrévocablement à la compétence exclusive de ces tribunaux dans le cadre d'une telle poursuite, action ou procédure.

Droits de distributions